U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI
Le programme de cette formation
S2 : Moyen de la communication commerciale, Gestion et conduite de projet, Cout, marge et prix d'une offre, Relation contractuelle commerciale, LV A, LV B, Prospection et négociation, Marketing Mix, Connaissances des canaux de commercialisation et distribution, Etudes marketing, Techniques quantitatives et représentation, Psychologie sociale, Corse
S3 : Marketing mix, Etudes marketing, Environnement économique international, Droit des activités commerciales, Techniques quantitatives et représentations, Tableau de bord commercial, Psychologie sociale du travail, Anglais appliqué au commerce, LV B appliquée au commerce, Corse, Entretien de vente, Principe de la communication digitale, Marketing de l’événementiel, Fondamentaux de la communication de marque
S4 : Stratégie marketing, Droit du travail, Anglais appliqué au commerce, LV B appliquée au commerce, Expression, communication, culture, Pilotage commercial d'une organisation, Négociation : rôle du vendeur et de l'acheteur, Conception d'une campagne de communication, Relations publiques et relation presse, Organisation d'un évènement comme outil de branding, Organisation et logistique, Gestion commerciale
S5 : Analyse financière, LV B, Stratégie développement de marque, Marketing digital de la marque appliquée au commerce, Expression, communication, culture, Négocier dans des contextes spécifiques, Gestion commerciale, Organisation et logistique, Conception graphique, Marketing de l'événementiel
S6 : Stratégie de developpement de marque, Evenementiel sectoriel, Négocier dans des contextes spécifiques, Stratégie d'entreprise