U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI
Le programme de cette formation
1. Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
• Assurer une veille professionnelle et commerciale
• Participer à la gestion des flux marchands
• Contribuer au merchandising
• Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
2. Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal
• Représenter l’unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
• Conseiller le client en conduisant l’entretien de vente
• Assurer le suivi de ses ventes
• Contribuer à la fidélisation en consolidant l’expérience client
Prévention
• Situer le cadre juridique de son intervention
• Situer son rôle de SST dans l’organisation de la prévention de l’entreprise
• Contribuer à la mise en œuvre d’actions de prévention
• Informer les personnes désignées dans le plan d’organisation de la prévention de l’entreprise de la/des situation(s) dangereuse(s) repérée(s) Secours
• Réaliser une protection adaptée
• Examiner la victime
• Faire alerter ou alerter les secours
• Secourir les victimes de manière appropriées
Session d'examen
Les Pré-requis d’entrée
Deux profils sont possibles.1) Niveau classe de 1re ou équivalent.
2) CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 (ex V) dans les métiers de la vente ou de
services à la clientèle + 1 an d'expérience professionnelle.