U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI
Le programme de cette formation
S2 : Moyen de la communication commerciale 20h, Gestion et conduite de projet 10h, Expression, communication culture 25h, Ressources et culture numérique 20h, Cout, marge et prix d'une offre 20h, Relation contractuelle commerciale 20h, LV A 25h, LV B 25h, Prospection et négociation, 25h Marketing Mix 20h, Connaissances des canaux de commercialisation et distribution 15h, Etudes marketing 20h, Techniques quantitatives et représentation 25h, Psychologie sociale 20h, PPP 10h, Corse 12h
S3-S4 : en attente des programmes nationaux
S5-S6 : en attente des programmes nationaux
Les Pré-requis d’entrée
Les bacheliers ES ou STG se partagent les places. Les bacheliers L, S et professionnel peuvent aussi accéder à la formation.La sélection à l'entrée du département est rigoureuse et prend en compte les notes et appréciations ainsi que les motivations du candidat.