U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI
Le programme de cette formation
• Se repérer au service de la réception
• Accueillir les clients au service de la réception et les renseigner sur les prestations de l'établissement
• Assurer les opérations relatives au service de la conciergerie
• Accueillir, renseigner et conseiller les clients anglophones au service de la réception
Traiter les demandes de réservation de prestations hôtelières
• Traiter les demandes de réservation individuelle tourisme et affaire, y compris anglophones
• Traiter les demandes de réservation séminaire
• Traiter les demandes de réservation groupe
Procéder aux opérations d'arrivée et de départ
• Procéder aux opérations d'arrivée des clients individuels en appliquant les procédures, y compris anglophones
• Procéder aux opérations de départ en appliquant les procédures
• Assurer la clôture de caisse • Gérer les objections et les remarques des clients
• Procéder aux opérations de départ et gérer les objections et remarques des clients anglophones
Session d'examen