agent/e d’escale et relation client

Dans le respect des règles de sûreté et de sécurité, l'agente ou l'agent d'escale et relation client assure un service personnalisé lors des opérations d'enregistrement, d'embarquement, de correspondance ou d'arrivée, en accueillant, en informant et en prenant en charge les voyageurs, depuis leur arrivée dans l'aérogare jusqu'à leur départ.

U mistieri

Le métier

CHÌ LIVEDDU DI FURMAZIONI

Quel niveau de formation

Le niveau minimal de formation est le bac+1. Les formations touristiques, commerciales ou en langues étrangères, de niveau bac + 2, sont très appréciées par les recruteurs, de même qu'une expérience professionnelle dans un métier de service (hôtellerie, vente...).

Niveau bac + 1

CS accueil dans les transports

Niveau bac + 2

BTS tourisme...

Niveau bac + 3

BUT techniques de commercialisation

Licence LEA (langues étrangères appliquées)

Ambienti di u mistieri

La météo du métier