directeur/trice de création

Valoriser l'image d'une entreprise, manager une équipe de créatifs, développer la créativité... Le quotidien du directeur de création est ponctué d'idées lumineuses, de visuels attractifs et de textes accrocheurs. Sa passion : la communication !

U mistieri

Le métier

CHÌ LIVEDDU DI FURMAZIONI

Quel niveau de formation

Le poste de directeur de création est en général accessible à un directeur artistique, un concepteur-rédacteur ou encore un chef de pub de talent possédant au minimum 5 ans d'expérience dans ce métier. Il possède une formation en graphisme, beaux-arts, communication, publicité ou commerce.

Niveau bac + 3 avec expérience

Titre de chef de projet communication et publicité de l'École supérieure de publicité communication et marketing - Paris

DNA design, communication

DN MADE mentions graphisme, mention numérique, ou mention événement

Niveau bac + 4 avec expérience

DSAA Design mention graphisme

Niveau bac + 5 avec expérience

Master Communication, publicité

Diplômes des écoles d'art, de commerce, de communication, publicité et marketing