U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI
Le programme de cette formation
Découverte du secteur d'activité
S'approprier l'environnement hôtelier
FRONT OFFICE
1- Assurer les opérations relatives à l'accueil des clients et à la conciergerie, en français et
en anglais
Intégrer le service de la conciergerie et de la réception
Accueillir et conseiller le client au service de la conciergerie
Accueillir et conseiller le client au service de la réception
2-Assurer les opérations relatives aux réservations, aux arrivées et aux départs en
français et en anglais
Traiter les demandes de réservation pour un client individuel
Traiter les demandes de réservation séminaire et groupe
Assurer les opérations d'arrivée client individuel et groupe et en assurer le suivi
Assurer les opérations de départ et fidéliser le client
BACK OFFFICE
3- Assurer les contrôles et clôturer l'activité
Réaliser les opérations de clôture d'activité
Réaliser le suivi des clients débiteurs
4- Contribuer à la gestion de la distribution en ligne et au suivi de l'e-réputation de
l'établissement hôtelier en français et en anglais
Contribuer à la gestion de la distribution en ligne
Contribuer au suivi de l'e-réputation de l'établissement hôtelier en français et en anglais
La partie 4 peut être traitée après ou avant la partie 3.
Session d'examen