U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI
Le programme de cette formation
• Analyse systémique et stratégie d’entreprise (16h) • Jeux d’entreprises (12h) • Méthodologie de Gestion de projet (20h) • Études et recherches commerciales (34h) • Vente et négociation commerciale (30h) • Marketing fondamental (18h) • Théorie de la communication (18h) • Médias et communication (30h) • Politique de communication commerciale (18h) • Introduction au marketing en ligne (26h) • Séminaire e-marketing (12h) • Anglais commercial (18h) • Informatique (16h) • Droit civil et commercial (18h) • Droit de la communication (18h) • Corse (14h) • Séminaires (24h)
Semestre 6 :
• Analyse des données (15h) • Outils de management de la qualité (18h) • Outils de GRH (15h) • Outils de gestion financière (20h) • Communication marketing intégrée (18h) • Communication publicitaire et de marque (15h) • Communication institutionnelle (corporate) (16h) • Marketing stratégique et opérationnel (18h) • Marketing du commerce de détail / merchandising (20h) • Stratégies et Marketing TPE/PME (15h) • Marketing international (18h) • Anglais commercial (18h) • LV2 Italien commercial/Espagnol commercial - (choix LV2) (16h) • Corse commercial (14h) • Pratique de l’économie et du commerce international (18h) • Informatique (Approfondissement) (16h) • Projet tutoré (150h TD) / Pré-rapport d’activité / Séminaires (30h)