Gestion de la relation client

U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI

Le programme de cette formation

Ce parcours de formation vous apportera les clés et outils permettant de développer la relation de votre entreprise avec ses clients. A l’aide d’outils et techniques spécifiques organisationnelles et comportementales, vous accentuerez la personnalisation et l’individualisation de la relation client.
Vous cernerez toutes les dimensions de la fonction de Responsable Relation Client:
• Ecoute des clients
• Actions de fidélisation
• Gestion des réclamations
• Structuration et planification des actions et des préconisations
• Suivi de l’expérience client et de la qualité de service
• Pilotage de la performance
• Motivation de l’équipe
Numéro de la formation : 94F2100644
Synonymes : Gestion relation client, management gestion relation client, gestion relation client, CRM, E-CRM, E-customer relationship , management, responsable CRM, responsable e-CRM, responsable customer relationship management,, responsable e-customer relationship management

La session de formation

  • du 15/04/2021 au 14/04/2022 98 H Démarrage quand vous le souhaitez

U CENTRU INDUV’EDDA SI FACI A FURMAZIONI

Le centre où se déroule la formation

C2 CONSULTING GROUP BORGO

Institut Méditerranéen de Formation
Lieu dit Strada Vecchia
Valrose
20290 BORGO

L'URGANISIMU FURMATORI

L'organisme formateur

C2 CONSULTING GROUP

91, rue du Faubourg Saint Honoré
75000 PARIS
Certification QUALIOPI - Datadock - Certifié ISTF-PSI

Accueil :

  • Hébergement : non
  • Restauration : non
  • Accès aux personnes handicapées : non