U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI
Le programme de cette formation
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, prise de connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client en hôtellerie et hôtellerie de plein air : entretien quotidien des chambres, des salles de bains et des toilettes – approvisionnement des offices de stockage et du chariot de service – personnalisation de l’accueil - intervention au service des étages (6 semaines).
Module 2. Anglais professionnel (1 semaine). Période en entreprise (3 semaines).
Module 3. Entretenir les lieux dédiés aux clients et au personnel en hôtellerie et hôtellerie de plein air : entretien des lieux publics et des locaux de service - contribution au fonctionnement de la lingerie et de la buanderie : réception, contrôle et stockage du linge - utilisation de la machine à laver et du sèche-linge de l’établissement hôtelier ou d’hôtellerie de plein air – entretien des locaux dédiés aux clients et au personnel. (3 semaines).
Module 4. Anglais professionnel (1 semaine).
Période en entreprise (2 semaines).
Période de certification (1 semaine).