Développer la qualité au service du client

U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI

Le programme de cette formation

-1) Les enjeux de la démarche

-2) Les besoins et le mode de fonctionnement du client interne/externe

-3) Déploiement d’une action de qualité au service du client

-4) L’évaluation des impacts des actions menées auprès du client interne/externe
Numéro de la formation : 94F2200269
Synonymes : Force vente, management force vente, manager commercial force vente, force vente

La session de formation

  • du 07/02/2022 au 16/12/2022 14 heures

U CENTRU INDUV’EDDA SI FACI A FURMAZIONI

Le centre où se déroule la formation

CCI FORMATION CORSICA BORGO

726 Strada Vecchia, LD Valrose
LD Valrose

20290 BORGO

L'URGANISIMU FURMATORI

L'organisme formateur

CCI FORMATION CORSICA

726 Strada Vecchia, LD Valrose
LD Valrose
20290 BORGO
Prestations: Dans le cadre de la formation professionnelle continue, les actions de formation proposées peuvent être individualisées ou collectives, et les programmes peuvent être personnalisés selon le besoin de formation exprimé. Le projet de formation peut prévoir un suivi afin de mesurer les compétences acquises en situation professionnelle à l'issue de la formation.
Un conseiller vous aide à construire un projet de formation adapté à votre besoin.
Le centre de formation propose également des bilans de compétences et un accompagnement à la VAE.

Accueil :

  • Hébergement : non
  • Restauration : oui
  • Accès aux personnes handicapées : oui