U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI
Le programme de cette formation
L’objectif principal de cette formation est de donner aux stagiaires les clés / outils pour pouvoir créer leur marque et la développer. Créer l’ADN de sa marque, développer sa première collection, communiquer avec les prestataires (fournisseurs, stylistes, usines, acheteurs…). En fin de formation, les stagiaires auront un dossier bases de la marque, qui va définir leur marque (ADN) ainsi que leur premier plan de collection. Ils auront de plus tout le processus et les outils pour pouvoir créer une collection de A à Z tout en respectant l’identité de leur marque.
Séquence 1 : ADN de la marque, création et démarche stylistique.
Séquence 2 : Processus de développement de collection.
Séquence 3 : Communication et commercialisation.
Séquence 4 : Développement du projet personnel.
La formation Création d’une marque de mode peut se suivre en présentiel à l’école et/ou en distanciel. Quatre heures hebdomadaires.
Numéro de la formation : 94F2200745
Synonymes : Stylisme habillement, styliste vêtement, styliste mode, styliste habit, styliste habillement, styliste, stylisme habillement, mode