CAP OPÉRATEUR DE SERVICE RELATION CLIENT ET LIVRAISON.

U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI

Le programme de cette formation

Préparer, livrer des marchandises et collecter des produits et informations à partir d'une tournée prédéfinie et dans un périmètre géographique restreint.
Effectuer le circuit de livraison, dans le respect des engagements contractuels avec le client, au moyen d'un véhicule léger ou tout autre moyen de locomotion adapté, dans la limite des catégories accessibles avec un permis B.
Etre l'interface entre les clients et l'organisation dont il/elle porte les valeurs.
Etre amené(e) à utiliser les outils numériques génériques et spécifiques à l'organisation.
Mettre en œuvre 'une politique de développement durable au sein de l'organisation.

Les Pré-requis d’entrée

- jeunes de 16 à moins de 30 ans ou
- personnes reconnues travailleurs handicapés
Numéro de la formation : 94F2100471
Synonymes : Messagerie, messagerie, agent magasinier

La session de formation

  • du 01/09/2021 au 31/07/2024 5460 H Démarrage quand vous le souhaitez

U CENTRU INDUV’EDDA SI FACI A FURMAZIONI

Le centre où se déroule la formation

AMPARA – POLE FORMATION DE L’APPRENTISSAGE

CHEMIN DE LA SPOSATA LIEU DIT BACCIOCCHI BP 40958
20000 AJACCIO

L'URGANISIMU FURMATORI

L'organisme formateur

AMPARA – POLE FORMATION DE L’APPRENTISSAGE

CHEMIN DE LA SPOSATA LIEU DIT BACCIOCCHI BP 40958
20000 AJACCIO
Jeunes entre 16 et moins de 30 ans ou personnes reconnues travailleurs handicapées

Accueil :

  • Hébergement : oui
  • Restauration : oui
  • Accès aux personnes handicapées : oui

CÙ ISSA FURMAZIONI SUBUCCHETI NANTU À :
CAP opérateur/opératrice de service - relation client et livraison

Avec cette formation vous obtenez :
CAP opérateur/opératrice de service - relation client et livraison

Les objectifs

 Sous l'autorité d'un responsable, il/elle assure le contact avec les clients et propose des services, il/elle réalise les opérations liées à la prestation de service et participe au suivi de la relation client.

  • Il/elle est l'interface entre les clients et l'organisation dont il/elle porte les valeurs.
  • Il/elle est amené(e) à utiliser les outils numériques génériques et spécifiques à l'organisation.
  • Il/elle est un des acteurs de la mise en oeuvre d'une politique de développement durable au sein de l'organisation (éco-conduite, recyclage, citoyenneté).

Les débouchés

secteurs d'activités 

  • le commerce de gros ou de détail,
  • la grande distribution,
  • l'hôtellerie-restauration,
  • la santé et les actions sociales,
  • le transport et la logistique, les services publics.

Métiers visés

  • Opérateur.opératrice de livraison
  • agent/agente de collecte et services
  • conducteur/conductrice-livreur/livreuse
  • facteur/factrice
  • vaguemestre
  • vendeur/vendeuse
  • coursier/coursière