U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI
Le programme de cette formation
S1 : Fondamentaux communication commerciale 20h, Ressources et culture numérique 24h, Environnement juridique de l'entreprise 20h, Expression, communication et culture 24h, LV A 24h, LV B 24h, Fondamentaux de la vente 28h, Techniques quantitatives et représentation 20h, Fondamentaux du marketing et comportement du consommateur 40h, Etudes marketing 20h, Environnement économique de l'entreprise 20h, Rôle et organisation de l'entreprise sur son marché 14h, Initiation à la conduite de projet 8h, Environnement financier 14h, PPP 15h, Corse 12h, Situer une offre simple sur un marché 20h, Démarche de prospection 15h, Création d'un support print 20h, Portfolio 5h
S2 : Moyen de la communication commerciale 20h, Gestion et conduite de projet 10h, Expression, communication culture 25h, Ressources et culture numérique 20h, Cout, marge et prix d'une offre 20h, Relation contractuelle commerciale 20h, LV A 25h, LV B 25h, Prospection et négociation, 25h Marketing Mix 20h, Connaissances des canaux de commercialisation et distribution 15h, Etudes marketing 20h, Techniques quantitatives et représentation 25h, Psychologie sociale 20h, PPP 10h, Corse 12h
S3-S4 : en attente des programmes nationaux
S5-S6 : en attente des programmes nationaux
Les Pré-requis d’entrée
Les bacheliers ES ou STG se partagent les places. Les bacheliers L, S et professionnel peuvent aussi accéder à la formation.
La sélection à l'entrée du département est rigoureuse et prend en compte les notes et appréciations ainsi que les motivations du candidat.
Numéro de la formation : 94F2101405
Synonymes : Vente distribution, management département grande distribution, management magasin détail, vente magasin, vente distribution, vente boutique, vente, vendeuse, vendeur sédentaire, vendeur magasinier, vendeur, distribution, directrice magasin, directeur magasin