U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI
Le programme de cette formation
Prospecter et valoriser l’offre commerciale
Rechercher et analyser les informations à des fins d’exploitation
Participer à la conception d’une opération de prospection
Mettre en œuvre une opération de prospection
Suivre et évaluer l’action de prospection
U31- Vente-Conseil
Assurer la veille commerciale
Réaliser la vente dans un cadre omnicanal
Assurer l'exécution de la vente
U32- Suivi des ventes
Assurer le suivi de la commande du produit et/ou du service
Mettre en œuvre le ou les services associés
Traiter les retours et les réclamations du client
S'assurer de la satisfaction du client
U33- Fidélisation de la clientèle et développement de la relation client
Traiter et exploiter l'information ou le contact client
Contribuer à des actions de fidélisation de la clientèle et de développement de la relation client
Évaluer les actions de fidélisation et de développement de la clientèle
U34- Prévention santé environnement
Analyser une situation professionnelle en appliquant différentes démarches : analyse par le risque, par le travail, par l'accident
Mobiliser des connaissances scientifiques, juridiques et économiques
Proposer et justifier les mesures de prévention adaptées
Proposer des actions permettant d'intervenir efficacement face à une situation d'urgence
U11- Économie Droit
Analyser l'organisation économique et juridique de la société contemporaine dans le contexte de l'activité professionnelle
Restituer, oralement ou à l'écrit, les résultats des analyses effectuées
U12- Mathématiques
Proposer, choisir et exécuter une méthode de résolution
Expérimenter, simuler
Critiquer un résultat, argumenter
Rendre compte d'une démarche, d'un résultat, à l'oral ou à l'écrit
U41- Langues vivantes 1 - Compétences de niveau B1+ du CECRL
S’exprimer oralement en continu
Interagir en langue étrangère
Comprendre un document écrit rédigé en langue étrangère
U42- Langues vivantes 2 - Compétences de niveau B1+ du CECRL
S’exprimer oralement en continu
Interagir en langue étrangère
Comprendre un document écrit rédigé en langue étrangère
U51- Français
Entrer dans l’échange écrit : lire, analyser, écrire
Devenir un lecteur compétent et critique
Confronter des savoirs et des valeurs pour construire son identité culturel
U52- Histoire Géographie et Enseignement moral et civique
Appréhender la diversité des sociétés et la richesse des cultures
Comprendre les enjeux liés au développement durable
Identifier les enjeux et contraintes de la mondialisation
Identifier les droits et devoirs civils, politiques, économiques et sociaux
U6- Arts appliqués et cultures artistiques
Identifier les caractéristiques essentielles d’œuvres, de produits, d’espaces urbains ou de messages visuels
Situer une œuvre ou une production dans son contexte de création
Maîtriser les bases de la pratique des outils graphiques, traditionnels et informatiques
U7- Éducation physique et sportive
Réaliser