Accueil dans un établissement touristique et hôtelier

U PRUGRAMMA D’ISSA FURMAZIONI

Le programme de cette formation

Gérer la relation clientèle au service de la réception - Procéder aux opérations de réservation
Clôturer l'activité du service de la réception
Contribuer à la transmission et à la mise à jour d’informations relatives aux activités du service de la réception

Les Pré-requis d’entrée

aucun
Numéro de la formation : 94F2101345
Synonymes : Service réception, veilleur nuit hôtel, service réception, réceptionniste, réceptionnaire, main courantier, chef réception

La session de formation

  • du 01/01/2022 au 31/12/2022 21 H Démarrage quand vous le souhaitez

U CENTRU INDUV’EDDA SI FACI A FURMAZIONI

Le centre où se déroule la formation

Agence Corse Qualité


Route du port
20220 L'ILE-ROUSSE

L'URGANISIMU FURMATORI

L'organisme formateur

Agence Corse Qualité

Lycée Montesoro 4 ème DMM
20200 BASTIA
1a - Hygiène et sécurité alimentaires de type HACCP N° d’enregistrement ROFHYA 940044402013
1b -Habilitation HACCP Hygiène et sécurité alimentaires
Financement par CPF

2 Permis d’exploitation des débits de boissons
Agrément du Ministère de l’intérieur par arrêté du 27 février 2018.
NOR : INTD 180569217

3 Accueil dans un établissement touristique et hôtelier

4 Gestion des étages au sein d'un établissement touristique et hôtelier
l'agrément du Ministère de l'intérieur NOR : INTD 180569217
relatif au Permis d'exploitation des débits de boissons

Accueil :

  • Hébergement : non
  • Restauration : non
  • Accès aux personnes handicapées : oui